12.6.10

L'HOMME


Pour conserver l'anonymat de l'amour de ma vie ,je l'appelerai l'Homme!!

Celui ci possède des tonnes de crémes...de toute sorte...hydratantes,revitalisantes,après rasage....principalement de la marque Vichy,mais il ne les utilise jamais.Alors pourquoi en avoir autant,ce n'est pas de la déco de salle de bains,nom d'un chien!!

Un matin ,le voyant se passer le fameux ptit roll-on vert Garnier autour des yeux,je lui dit :"euh ça sert à quoi de t'occuper de tes cernes alors que tu laisses ta peau à l'abandon!!
Il me répond :"c'est tout ce que je fais et c'est déjà pas mal!"
No comment!!!!

Chers hommes ,sachez que ,avoir des cernes et des petites ridules au coin des yeux ,ça passe...on peut même trouver ça charmant!!Mais avoir une peau terne,dégueu,déshydratée et qui pique,non !!

Prenez soin de vous,ça fait du bien..et à nous aussi!!


2 commentaires:

  1. Mon mari à la peau encore plus douce que la mienne ;)
    Il a son stock et je ne blague pas, de beurre de karité!
    C'est une institution chez lui!

    RépondreSupprimer
  2. Tu en as de la chance!!Je pense que c'est une habitude que l'on prend ou non dès son enfance...
    Bon mon homme se lave ,c'est déjà bien ;)

    RépondreSupprimer