9.6.10

SLEEK Original


Coucou les filles,mon makeup du jour est réalisé avec :
.Palette SLEEK original (fard doré fonçé,fard gris bleu,highlighter doré clair)
.Primer potion Sin Urban Decay
.Crayon Urban Decay Flipside
.Mascara Colossal Volum'Express Gemey



Cette palette offre plein de possibilités!!SLEEK je t'aime!!!!!



4 commentaires:

  1. C'est super joli, j'aime beaucoup!
    Simple mais sophistiqué à la fois, j'adhère ;)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. j´aime beaucoup e que tu as fait, le liner au FAp c´est une très bonne idée!

    RépondreSupprimer
  3. @Mybeautybox:merci;je fais ça quand j'ai envie d'un makeup plus doux!

    RépondreSupprimer
  4. Salut !! je trouve ton make up vraiment très joli et ça fait déjà plusieurs fois que je tombe sur des aussi jolis make up réalisés avec la palette sleek original, so ... IL ME LA FAUT !! pourrais-tu me dire où en trouver ? je n'connais pas de site ou autre .. donc voilà en attendant ta réponse impatiemment . thanks !!!!

    RépondreSupprimer