13.9.10

J'utilise des produits de beauté pour hommes...


J'ai toujours aimé utiliser des produits de beauté masculins.


Les odeurs fraiches,légèrement musquées ou poivrées;les textures,qui sont en génèral beaucoup plus légères,fraiches ,sous forme de gels et souvent matifiantes...

Malgré ma passion pour les parfums féminins,qu'ils soient capiteux,à dominance florale,ou sucrés,j'ai pour habitude de souvent utiliser des parfums pour hommes!
Je trouve souvent mon bonheur chez Armani,Hugo boss, Paco Rabanne ou Thierry Mugler.

J'aime également utilisé les crémes gel que l'on peut trouver chez Vichy,La Roche Posay,Lancôme ou Nickel.Ce sont des gels hydratants matifiants,un peu tenseurs.
Je les mets uniquement en été ,lorsque ma peau n'a pas besoin de soins particuliers et leur texture gélifiée aqueuse est idéale lorsqu'il fait chaud!

Par contre j'évite les lotions astringeantes beaucoup trop alcoolisées ...sinon surproduction de sébum assurée!!On a la peau plus fine ,nous les femmes,donc il faut éviter de trop la décaper...

Les derniers produits pour hommes que j'utilise ,sont les shampooings antipelliculaires et anti chute de cheveux (Head & Shoulders ,L'Oréal Men expert) ainsi que les lotions capillaires vivifiantes (Petrol Hahn,Pantene Pro V) qui apportent un coup de frais au cuir chevelu quand je n'ai pas le temps de me faire un shampooing!


Et vous?Vous arrive t'il d'utiliser des produits pour hommes?

A bientôt...


1 commentaire:

  1. MOI PARFOIS J'UTILISE LE GEL DE MON MARI CAR J'AIME BIEN LA SENSATION DE FRAIS QUE CA PROCURE!! SINON NIVEAU SOIN NON. :)

    RépondreSupprimer