14.11.10

TAG:My perfect imperfections

Coucou les filles

Aujourd'hui je répond à un tag que la jolie -YASS de Make up by Yass- m'a lançé et dans lequel il s'agit de dévoiler 3 choses qui nous déplaisent en soi,et 3 choses qui nous plaisent.
Je me lance!!

-N° 1: Je déteste mes grosses joues!

Je m'explique...j'ai toujours eu un visage poupin,trés rond avec de bonnes grosses joues.
Du coup quand j'étais ado ,on me prenait souvent pour une gamine!Cela m'a poursuivi et me poursuit toujours,que se soit au boulot,ou quand j'ai des rendez-vous importants,j'ai l'impression que les gens ne me font pas confiance!Il y a quelques temps ,au travail,une cliente m'a même demandé si j'étais apprentie!!

-N°2:Mes cheveux.

J'ai les cheveux frisés qui ont du mal à pousser en longueur mais qui poussent en hauteur...Oui,oui c'est possible!
Je rêve d'avoir une chevelure longue et soyeuse & qui ne nécessite pas d'acheter chaque mois des produits qui coûtent un bras pour en prendre soin.

-N°3:Mon nez.

J'ai le nez de mon père...fort,légèrement pointu,avec une petite bosse.
Le rêve!
----------------------------------------------------------------------

Passons aux choses que je "tolère" en moi!!

-N°1:Ma bouche.

Ni trop grosse,ni trop petite,du coup cela me permet de porter toutes sortes de couleurs de lipsticks,même les plus "flashy".

-N°2:Mes mains.

J'ai des petites mains,et des poignets plutôt fins.
Ce sont mes outils de travail donc j'en prend soin!

-N°3:Mes pieds.

Je déteste les pieds...c'est comme ça...mais les miens je les tolère :)
Ils sont pas trop mal,du coup je les chouchoute.Toutes les semaines c'est gommage ,masque,hydratation intense et petit vernis sympa!!


Voilà,merci à Yass pour ce tag très sympa,j'ai hâte de lire les réponses des autres bloggeuses qui ont été tagguées,et si vous avez envie d'y répondre également,allez y!!!
Et allez jeter un coup d'oeil sur son blog:
http://makeupbyyass.blogspot.com/

A bientôt...

**NADJET**

1 commentaire:

  1. Loool tu mas trop fais rire avec tes cheveux !! :)
    Merci d'avoir repondu :D

    RépondreSupprimer