4.11.10

Weleda...mon sauveur!!!



Coucou les filles,aujourd'hui je vous présente un de mes produits chouchou:
Le Gel Tonique au Cuivre Jambes lourdes de WELEDA

J'ai un travail qui fait que je suis quasiment tout le
temps debout. Je n'ai pas particulièrement de problèmes de mauvaise circulation sanguine,mais en fin de journée, j'ai mal au gambettes!!

WELEDA est une marque que j'apprécie particulièrement;ils font en sorte que la compo de leurs produits soit la plus "naturelle" possible!
Depuis plus de 80 ans,leurs labos élaborent des soins tout en respectant une démarche éthique & responsable en faveur de l'homme et la nature.J'aime cet état d'esprit!


Le Gel au Cuivre pour jambes lourdes est non gras,il associe les vertus décontractantes du cuivre à celles de plantes connues pour leur pouvoir délassant & rafraîchissant.

Je le conserve au frigo pour un effet ultra frais à l'application & je le mets sur les gambettes après la douche,matin et soir,en partant de la cheville vers le genou.

COMPOSITION:eau,extrait de citron,eau distillée d'hamamélis,glycérine,extraits d'arnica,de racine de bardane,d'iris,de prunelle,sulfate de cuivre,huiles essentielles...

C'est un des meilleurs produits anti jambes lourdes que j'ai pu tester!

A bientôt...
**NADJET**

Billet non sponsorisé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire