21.2.11

Maquillage lumineux pour matin difficile


Voici un maquillage rapide et lumineux pour les lendemains de fêtes,les jours de grise mine où l'on a juste envie d'avoir un teint frais et pas trop maquillé !

Produits utilisés:

LE TEINT
-BB cream 7Herbs by ERBORIAN
-MSF Medium MAC
-Terra sun Soleil léger MAYBELLINE
-Blush Springsheen MAC

LES YEUX
-Primer potion Sin U.DECAY
-Fard Buck (palette Naked) U.DECAY
-Fard Darkhorse (palette Naked) U.DECAY
-Crayon Beige 111 COULEUR CARAMEL
-Mascara Black Great lash GEMEY MAYBELLINE

LES LÈVRES
-Baume CARMEX
-Glamshine Reflexion Shear Peach 174 L'ORÉAL (J'ai retrouvé la référence :) )



6 commentaires:

  1. super tuto j'ai bien aimé :)
    pour la touche lumiere sur le haut des pommettes et sous les sourcils qu'est ce que je peux utiliser comme produit? car on a pas Mac au maroc?
    merci et bisouuu

    fashionitsmyway.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien cette vidéo! C'est le genre de maquillage léger que j'aime faire au quotidien, ça donne bonne mine et c'est en effet très lumineux!

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi agréables tes tutos, j'aime !

    RépondreSupprimer
  4. @ Samia :Il m'arrive d'utiliser un fard à paupière pour mettre sur les pommettes et l'arcade sourcilière,choisis un doré pâle ou un rosé nacré ( les fards Urban Decay et Sleek sont très bien pour ça!!)
    Si tu préferes une texture crémeuse,il ya la crème Extra Glow de Eyeko que tu peux trouver ici : http://www.eyeko.com/.Il m'est même arrivé d'utiliser des rouges à lévres nacrés comme highlighters quand je n'avais rien sous la main.
    Bises

    @ My beauty/ @Fanny :Merci les filles :)

    RépondreSupprimer
  5. Première vidéo de toi que je regarde, très sympa :)

    RépondreSupprimer
  6. @ CaraBeautéBlog : Rhooo merci ;)

    RépondreSupprimer