6.2.11

Sur mes lèvres...


J'aime me maquiller les lèvres...que se soit avec des textures satinées, crémeuses , mattes,
ou "glossy". Je trouve que se passer du rouge ou tout simplement un baume sur les lèvres est un acte très féminin,très sensuel.
Voici un petit condensé des couleurs que j'aime porter..

CRÉME D'NUDE / MAC


OUTSIDER / NARS


LABSHINE ROSE ELECTRIC / MUFE



VIVA GLAM GAGA / MAC


ROUGE B PERFECT ROSE FUCHSIA / AGNES B


ROUGE ALLURE FLAMBOYANTE / CHANEL


Et vous quels sont vos chouchous "lèvres"?





12 commentaires:

  1. Superbes photos! J'adore Crème D'Nude et le rose de MUFE! :)

    RépondreSupprimer
  2. Crème d'nude a l'air tellement beau, mais je ne crois pas qu'il me ferait )=

    RépondreSupprimer
  3. ttes les couleurs sont top!

    RépondreSupprimer
  4. @ Luckiebeauty & Gaby: C'est vrai qu'il est beau,il y a "Angel" aussi qui est sublime!
    Ce sont des nudes qui ne donnent pas un air maladif au teint :)

    RépondreSupprimer
  5. trop belle tes couleurs!!! j'adore =) j'adore les gloss et baume à lèvre Une Beauty, en nude ou légèrement plus teinté que la couleur naturel des lèvres, mais j'aime aussi mon rouge à lèvre Lancôme, je sais plus le numéro maintenant... mais c'est un rose fushia irrisé, j'aime aussi mon rouge fatal de chez Bourgeois ^^

    RépondreSupprimer
  6. @ Notre Nature de Filles:J'adore également les produits pour les lèvres de chez UNE BEAUTY,ils ont des teintes très naturelles..

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai qu'un RAL mac, Hug me :)
    Enfete je mets peu de RAL pcq jtrouve que ca me va pas, je préfère le gloss, et pour les gloss, j'adore ceux de chez NYX! *__*
    Par contre tu a des lèvres magnifiques!

    RépondreSupprimer
  8. @Welovemakeup :Merci :)
    J'étais un peu comme toi au début ,plus gloss que rouge à lévres!!
    J'adore également les gloss NYX.

    RépondreSupprimer
  9. hey!

    I love your blog! I'm always happy about make up advise. I personally like the pink lipsticks at the moment :)

    http://reflectandfancy.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. @ Alex:
    Welcome here!!
    I really love pink lipsticks too during the winter :)

    RépondreSupprimer
  11. Mes chouchous sont creme cup et costa chic chez MAC, le rose tea de Estee Lauder. Je n'ai pas tant de rouges à lèvres que ça.

    RépondreSupprimer