27.4.11

Mon démaquillant "glaçon"

J'avais envie d'un produit de démaquillage "frais" et qui aurait les mêmes propriétés qu'un produit micellaire...j'ai trouvé la Gelée micellaire démaquillante Rosaliac (La Roche Posay).

Sa texture gel moelleuse est ultra rafraîchissante; elle nettoie et apaise les peaux réactives et sensibles..
Je la stocke dans mon réfrigérateur pour accentuer cette sensation "glaçon" à l'application.

J'aime bien l'appliquer du bout des doigts sur le visage et les yeux (les jours où je porte un léger maquillage ou au réveil),en petits mouvements circulaires,puis j'enlève le tout à l'aide d'un coton japonais imbibé d'eau thermale.

Une belle découverte pour ma peau!!






4 commentaires:

  1. Quelle bonne idée de la ranger au réfrigérateur! Je suis totalement en amour avec l'eau micellaire de Marcelle (=

    RépondreSupprimer
  2. ça donne le goût de l'essayer cette été :)

    RépondreSupprimer
  3. @Gaby : Mon frigo est rempli de lotions,contour yeux et vernis :)

    @Charlène : De rien!!

    @JHM2104: Elle est en effet très agréable quand il fait chaud!

    RépondreSupprimer