17.5.11

♥ Shiso ou le parfum qui sent le propre ♥





Le beau temps s'installe et mon envie de parfum frais, léger et rafraichissant revient..
En flânant dans ma parapharmacie adorée, je suis tombée sur cette merveille olfactive"Shiso" de Roget & Gallet.

*Notes olfactives: Mandarine,Bergamote,Shiso,Pivoine et Santal*

Il sent le "propre" et sera différent selon la personne qui le porte.Une odeur fraiche,discrète mais qui se rappelle à vous quand la peau se réchauffe.

Si comme moi vous aimez ce genre de parfums , qui sente la peau propre, le savon, je vous conseille:
-L'eau de parfum "CLEAN" que vous pouvez trouver sur thebeautylounge.com
-"WHITE MUSK" de The Body Shop
- "EAU DES MERVEILLES" d'Hermès
-"COLOGNE" de Thierry Mugler




2 commentaires:

  1. J'ai "Amande persanne il sent terriblement bon!!!!
    Pour l'été c'est vraiment pas mal!

    RépondreSupprimer
  2. @ Cococharnelle:Moi aussi je l'aime beaucoup,il est sucré et doux à la fois.

    RépondreSupprimer