6.6.11

Du miel pour ma peau...NUXE


Mon produit apaisant et gourmand du moment est celui ci : Le Gel nettoyant & Démaquillant visage Rêve de Miel de NUXE.

J'aime utiliser ce gel ambré le matin pour réveiller ma peau et le soir après mon huile démaquillante.
Sa texture est onctueuse et se rince facilement.

Il nettoie la peau sans la dessécher grâce à la présence du mais,du tournesol et du coco.
Et le miel d'acacia et l'allantoine apaisent, si la peau tiraille un peu.
Sans parler de cette divine odeur sucrée de miel..


Petit plus : C'est un gel sans savon, donc si votre peau est sensible , ce nettoyant est pour vous.

Et vous quel est votre nettoyant visage du moment?

❤NADJET❤

5 commentaires:

  1. A tester! Merci d'avoir donné ton avis :)

    RépondreSupprimer
  2. @Charlene : Mais de rien ;)

    @Brown Sugar: Ravie :)
    J'y réponds rapidement.Bises

    RépondreSupprimer
  3. Moi c'est le gel biosure qui est à l'aloe vera et au kiwi. Je l'adore.

    RépondreSupprimer
  4. @Pandamonium: Tiens ,je connais pas!!Je vais aller voir ça de plus prés :)

    RépondreSupprimer