22.11.11

A 32 ans ,qu'utilise t-on comme produits "anti-âge" ?

Même si je pense que le meilleur des anti rides reste l'hydratation, j'avoue donner un petit coup de pouce à ma peau de trentenaire, en utilisant une à deux fois par semaine des produits dits "anti âge".
Ayant une peau mixte et sensible,ma routine soin est surtout axée sur des soins assainissants, minimiseur de pores et hydratants.
Mais le weekend , et occasionnellement j'aime changer de rituel et utiliser des produits raffermissants et légèrement anti rides.

Je n'ai pas de rides profondes et ma peau n'est pas atone mais je préfère prévenir que guérir!
Voici quelques uns des produits que j'aime utiliser.

-Neovadiol GF de VICHY (pour peaux mixtes): Ce soin est hydratant,anti rides et permet surtout de redonner de la tenue à l'ovale du visage, et de densifier les pommettes.
Sa texture est non collante et très agréable à appliquer.

-Neovadiol Nuit (soin densifieur défroissant) de VICHY: C'est un soin qui a été conçu pour les femmes en carence hormonale, ménopausées...je sais j'en suis loin, mais les soirs où je sens que ma peau est en manque de tonus , je l'applique en légers massages sur le visage, le cou et le décolleté , et le matin ma peau est repulpée, douce et tonifiée!!
C'est une crème-gel, de couleur vert d'eau,un peu collante à l'application.

-Crème TIME d'ESTHEDERM: Cette crème est une merveille. Elle est légèrement irisée,ce qui permet de flouter les petites ridules et les zones d'ombres (contour des yeux,sillons naso-géniens...). Le teint est éclatant et lissé .
J'aime beaucoup l'utiliser avant une soirée , car c'est une excellente base de maquillage.
Elle convient à toutes les peaux.

Parlons sérum à présent...
Mon coup de coeur du moment est un autre produit ESTHEDERM.

-Sérum source E.V.E (Eléments vitaux essentiels): Ce produit permet à la peau de s'auto régénérer.Elle devient lisse,douce et raffermit.Il a une texture un peu particulière,il faut l'appliquer et le laisser sécher,on ne le masse pas sinon il peluche.C'est un produit qui est complet et se suffit à lui même.Personnellement je ne rajoute pas de crème après.

Pour mon contour yeux, j'utilise le même depuis un moment car j'en suis plutôt satisfaite.
Il s'agit du Liftactiv CxP Yeux de VICHY. Il estompe les cernes et les poches et lisse les ridules.
Il a une texture plutôt légère , non grasse.On peut se maquiller directement après.

Je rajoute à cette petite liste des produits anti âges pour le corps comme le Densitium corps des Laboratoires SVR et un shampooing retexturisant et redensifiant...le Bain Substantif de KERASTASE.



A bientôt





Follow my blog with Bloglovin

1 commentaire:

  1. Tu as 32 ans, purée, je t'en aurais donné 27-28 :)

    Des Bisous <3

    RépondreSupprimer