22.2.12

De l'or dans les cheveux...



Un sérum qui sublime les cheveux et qui ne laisse pas de film gras sur les cheveux, ça existe.
C'est l'Elixir Ultime de Kérastase.

Ce soin est un concentré de 4 huiles précieuses pleines d'actifs:

.Huile d'Argan / Apporte souplesse,protection et légèreté
.Huile de germe de Mais / Donne de la brillance, de la douceur et nourrit profondément
.Huile de Camélia / A un effet lissant, fortifiant et donne de l'éclat au cheveu
.Huile de Pracaxi / Améliore le renouvellement cellulaire

Il a une texture huileuse, plutôt liquide, qui une fois appliquée dans la chevelure, se fait littéralement oublier...
Les cheveux sont juste beaux, brillants, souples, et sentent délicieusement bon ( une odeur à la fois fraiche et poudrée, un délice! )



Vous pouvez l'utiliser sur cheveux humides avant un brushing, en finition pour mettre en place votre coiffure ou tous les jours pour embellir et soigner vos cheveux.
Il peut également être utilisé pour faire un " bain d'huile" avant un shampooing, dans ce cas, l'idéal est de laisser poser l'Elixir toute une nuit sur vos cheveux.

Il convient à tous les types de cheveux puisqu'il n'apporte que des bienfaits et 1 à 2 pressions suffisent à "traiter" vos cheveux.

Pour ma part, j'alterne l'utilisation de ce sérum avec celui d'Absoluliss, et mon lissage brésilien se porte bien.

Vous pourrez le trouver dans les salons de coiffure dépositaires de la marque.
Son prix : environ 34 euros


3 commentaires:

  1. Rhalala celui-là il me fait envie depuis un bon moment ! Il faut que je termine quelques soins et ça sera pour un futur achat je pense ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne le regretteras pas,il est extra et son odeur est à tomber :)

      Supprimer
  2. Salut beauté!
    Ton post m'a été très utile car j 'ai également un lissage brésilien et c'est pour cette raison que j'ai hésité à acheter l'élixir.
    Merci pour ton aide!
    Bonne soirée.

    http://make-upourmind.blogspot.com/

    RépondreSupprimer